Pbme de maj 3.7.4 à 3.8.5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pbme de maj 3.7.4 à 3.8.5

Bonjour. je viens de faire la maj de mon site. quand je le lance j'ai le résultat suivant :

Notice: Undefined variable: socialIcons in /homepages/19/d706998224/htdocs/arpajon/plugins/system/jsntplframework/libraries/joomlashine/template/helper.php on line 669

• Accueil

Joomla templates by Joomlashine

J'ai ouvert le helper.php avec notepad et jai le slignes suivantes (de 669 à 672)
    $params['socialIcons'] = $socialIcons;

// Backward compatible: set templateStyle parameter as it still be used in component output only template file
    $params['templateStyle'] = $params['fontStyle']['style'];

je n'y connais strictement rien en php.
    Quelqu'un pourrait -il me dire ou me donner des pistes sur la causse du problème ?
    Merci par avance.

Bonsoir,
    il y a un souci avec le template de joomlashine !
    Peut etre regarder s'il y a une mise a jour de ce template ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Ce n'est qu'une notice. Voir dans la configuration de Joomla pour ne plus afficher le message.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

Merci pour ces premières réponses. Excusez-moi mais je ne comprends pas bien le sens de la réponse de lesoutier. Qu'entend il n"par voir la config de joomla", quels paramètres ?

Commentaire

Lesoutier te suggère d'aller voir dans
          systeme -> configuration -> onglet serveur -> rapport d'erreur -> a mettre sur "aucun"
          et regarder le resultat de nouveau
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Merci manu93. effectivement quand je mets sur aucun je n'ai plus de message. Mais au final en fait j'ai le même écran que j'ai montré plus haut. Je pense donc qu'il doit y avoir un pbme de template. Je vais voir cela. Je vous tiens au courant. Et merci.

Commentaire

Oui, c'est ce que je disais plus haut ... le message d'erreur en fait mention
              Regarde aussi si tu as d'autres extensions ou il faut faire des mises a jour ...

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X